garde a vue classement sans suite pas de nouvelle

Accusé de bande d'organiser et aider les immigrants. Perquistion de chez moi mais rien à trouver. Garde à vue le jour même apre vers 18h sortie. Enquête des témoins proces verbale. Depuis 18 septembre 2018. Savoir la suite comme pas de nouvelle depui

A O

Bonjour,

Plusieurs démarches peuvent être mises en place par un avocat pour connaitre la suite d'une enquête,

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez bénéficier de l'assistance d'un avocat dans ce cadre,

Bien à vous,