garde a vue amende inscription casier judiciaire

J\'ai commis une infraction d\'une amendes conventionnel "port du voile intégral " mon Frere veut intégrer la Gendarmerie est ce que sa lui portera préjudice . Mon infraction est dans mon casier judiciaire ?

Bonjour,

Votre condamnation pour port de voile intégral ne peut entraver l\'entrée de votre frère à la Gendarmerie. D\'autre part, s\'agissant d\'une contravention pénale de 2e classe, cette infraction n\'apparaîtra pas dans votre casier judiciaire.