Garant jusqu'au 3 septembre 2019 mais la personne reste dans les lieux

nous sommes 2 garants le père et moi même dune personne jusqu au 3 septembre 2019. le père à solder les comptes de 5000 EUR. aujdhui la personne ne quitte pas les lieux. lagence va lancer 1 procédure d'expulsion. malgré le dépassement de la date sommes nous toujours garant ? Mer d'avance de votre réponse. cdt

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En principe, lorsque le cautionnement est à durée déterminée, l'engagement de la caution prend fin au terme convenu dans le contrat.

Il convient néanmoins de soumettre l'ensemble des faits (notamment les termes précis du cautionnement ou encore relation entre les cautions et le locataire) à un avocat qui dispose de l'expertise nécessaire en vue de s'assurer de l'absence totale d'engagement solidaire à la date du terme du cautionnement.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.