Garage non compétant sur probleme d injecteurs

J ai besoin de conseil ayant acheté une voiture sans permis.Ce véhicule ne fonctionne pas a plusieurs reprise par le garage sans résultat plus entrée d eau a une portière .Le garage ne veux plus réponde évidament la garantie est terminé et les problèmes sont toujours la

Madame, Monsieur Un vice caché est un défaut qui rend l'utilisation de l'objet acquis impossible dans des conditions normales d'utilisation. Est également considéré comme un vice caché le défaut qui diminue les qualités du produit au point que l'acheteur ne l'aurait pas acquis, ou à un moindre prix si il en vait eu connaissance. La garantie des vices cachés étant une garantie légale, elle s'applique même si elle n'est pas inscrite dans le contrat de vente. Vous disposez d'un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice pour engager une action. Cordialement. Me BouHassira