garage erreur diagnostic

Bonjour , lorsqu’un garage fait une erreur de diagnostic et remplace une pièce autre que celle qui est en panne, le client doit payer la facture ou pas ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, selon l’article 1219 du Code civil « Une partie peut refuser d'exécuter son obligation, alors même que celle-ci est exigible, si l'autre n'exécute pas la sienne et si cette inexécution est suffisamment grave. ». En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.