fusion association rupture conventionnelle

Bonjour, Suite à une fusion une nouvelle direction est arrivée dans l’association ou je travaille (éduc spé) depuis je me fais harcelé, diffamer..une rupture conventionnelle m’a ete accorder. Puis je la signer et saisir ensuite les prudhommes?

Bonjour, il a été jugé très récemment qu'une situation de harcèlement moral n'affectait pas en elle-même la validité d'une rupture conventionnelle. Il convient de démontrer l'existence d'un vice du consentement, ce qui n'est pas facile. Si vous signez cette rupture conventionnelle, il sera donc compliqué d'obtenir des indemnités de rupture supplémentaires devant le Conseil de Prud'hommes. Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.