fusion association demander le licenciement ?

Bonjour mon association fusionne avec une autre association je refuse le transfert de mon dossier est ce qu'il doivent me licencié ou dois-je démissionner

C H

Bonjour, dans le cadre d'une fusion votre contrat est transféré automatiquement (L1224-1 du code du travail). Si vous ne souhaitez pas être transféré, l'employeur procédera à votre licenciement suite à votre refus. Vous n'avez pas à démissionner. cordialement