frère a eu une donation si locataire droit occupation

Mon frère a eu en donation la maison de notre mere, decedee en janvier, il fait une promesse vente mais l acquéreur à eu 2 refus, , on devait signer le 15/8 la succession définitive avec cette vente il devait nous payer ce qu' il a eu en plus de sa part , le notaire a tout annulé , doit on attendre qu' il revende même si cela peut prendre 1 an ou +, il ne veut pas emprunter, il n y habite pas S il met un locataire y a t il un droit d occupation car il pense aussi à cette possibilité

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

A qui est accordée la pleine propriété de la maison?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart