free mobile penalités

Bonjour j’ai un problème avec Free mobile après avoir rendu mon téléphone que j’ai loué il me réclame 226,73 € de pénalité pour avoir oublié de déconnecter l’application de délocalisation que puis-je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Nous avons besoin de plus de précisions sur votre situation notamment concernant les conditions générales de vente. Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.