Fraude et escroquerie : la banque va-t-elle me rembourser ?
Bonjour j’ai un problème avec la banque j’ai portez plainte pour escroquerie je ne c’est pas si la banque va me rembourse
Question posée le : 16/12/2019
V C
Réponse de Maître Vincent Cadoret
Bonjour,
La Banque est obligée de vous rembourser toutes les opérations frauduleuses dès lors que vous dénoncer l'utilisation frauduleuse dans les 13 mois. Si elle ne veut pas rembourser, alors la banque doit prouver une négligence grave de votre part.
Cordialement,
Réponse du: 17/12/2019
Vous avez vous aussi une question ?
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Comment me faire rembourser d'une somme par sofinco pour un achat non réalisé ?
- Fraude à la carte bancaire - Compte piraté
- e me ss fait pirater mon compte bancaire le mois dernier
- Ma banque me demande une requisition judiciaire de vidéos suite à mon vol de CB
- Factures frauduleuses au bénéfice de mon ex-partenaire de PACS
- Que faire en cas d'escroquerie sur internet ?
- Recours en cas d'arnaque sur internet
- Que faire en cas d'escroquerie sur internet ?
Les fiches pratiques des experts ekie sur Fraude à la carte bancaire