Frais d'enterrement : mention dans le testament de mon beau frère

Ma sœur est décédée un mois avant son mari Son mari m’a demandé de s’occuper son enterrement car il était à l’hôpital et il m’a dit que dans son testament il a laissé une somme concernant l’enterrement de ma sœur Est ce que c’est possible que je récupère cet argent vue que c’est ma sœur qui est décédée avant lui J’ai la facture De ce que j’ai payé Pendant l’enterrement je précise qu’il était à l’hôpital

Bonjour,

Vous pouvez déclarer votre créance auprès de la succession afin que les héritiers de votre soeur vous remboursent des frais que vous avez avancés.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition (06 69 15 21 10) pour faire le point avec vous sur cette affaire lors d'une consultation à mon cabinet, et éventuellement vous assister dans vos démarches.