fonction publique moins de 10 euros la journée

Bonjour contractuel de la fonction publique j'ai effectué le mois dernier 7h30 d'heures supplementaires. Sur ma fiche de paye on m'a payé 95 euros mais ensuite retiré 88 euros d impots sur cette meme somme. Depuis janvier 2019 il me semblait que les heures supplementaires etaient exonérées. De plus il me semble aberrant d etre payé net moins de 10 euros ma journee de travail.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

A partir du 1er janvier 2019, les heures supplémentaires effectuées par les salariés du secteur privé et public, sont imposées à un taux maximal de 11,31%.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.