fonction publique infirmière DRH

Bonjour, Je suis dans la fonction publique en tant que soignante et j’ai réussi mon concours d’infirmière malheureusement mon employeur refuse de me payer Cette formation cette annéeSachant que j’ai un un courrier écrit de DRH

V D

Bonjour,

Pour bénéficier d'un financement de votre formation via un congé de formation, vous devez remplir certains critères (3 ans d'ancienneté, etc.), et suivre une procédure particulière.

Le financement est conditionné (crédits suffisants, nécessité du service, etc.).

Contactez un avocat pour en savoir plus et voir quelle est votre "situation de fait".

Bon courage

Vincent DELVAL Avocat