financement nouveau contrat LOA

Mon concessionnaire veut me refaire signer un nouveau contrat LOA apres avoir signé un premier contrat le 1er juin dernier,puis je refuser et me retracter et récupérer le premier loyer versé car le financement n\'a toujours pas ete accepté?

E B

Comme dans tout crédit, vous bénéficiez d\'un délai de 14 jours calendaires à partir de la signature du contrat pour vous rétracter.

Vous devez alors vous adresser à l\'établissement propriétaire du bien par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Réponse du: 12/06/2017

Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser

Les fiches pratiques des experts ekie sur Financement de projet