financement assurance non cochée

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignements nous avons souscrit chez une société un financement sur notre double pas de case de coché pour l'assurance et la nous recevons un document ou c'est coché que doit on faire s'il vous plait ?

E B

Les deux exemplaires du contrat doivent normalement être identiques.

Si vous n\'avez pas souhaité souscrire d\'assurance facultative, vous devez contester la souscription de cette assurance en produisant une copie de votre exemplaire du contrat.