Fin de suspension de permis de conduire refusée

Suspension de 6 mois de permis+1 jour de rétention. Fin de suspension le 22-11. J'ai reçu mon nouveau permis vendredi dernier avec 9 points.J'ai eu un appel du commissariat de police comme quoi je devais leur rendre ce permis et que je n'avais plus de permis, et m'inscrire en auto école. Sur l'Ordonnance pénale, j'ai un stage prévu dans les 2 prochains mois, l'amende qui a été payée, suspension et 1 jour rétention, pas de perte de point spécifié . Que faire ?

Cher Monsieur,

Il faut faire opposition à l'ordonnance pénale dans un délai de 30 jours à compter de sa notification.

Vous obtiendrez une audience devant le Tribunal de police.

Si vous êtes encore dans ce délai, votre Avocat peut faire opposition en votre nom et vous assister dans le cadre de cette procédure.

Je suis joignable au 06 01 01 30 44.

Votre bien dévoué