Fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 27/02/2017 dans l’attente d’un CDI aujourd’hui je suis mise à pied conservatoire 15 jours pour motif suivant « injoignable » car j’étais en accident de travail et j’avais changée de numéro de téléphone, lundi j’ai rdv pour signer un avenant et fin de contrat, j’aimerais connaître mes droits, j’ai l’impression d’être prise pour une idiote. Merci d’avance, cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article L1232-1 du Code du travail "Tout licenciement pour motif personnel est motivé dans les conditions définies par le présent chapitre. Il est justifié par une cause réelle et sérieuse".

Le licenciement peut être contesté par le salarié devant le Conseil des Prud'hommes dans un délai d'un an s'il considère que ce licenciement est injustifié.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.