FIN DE CDD - Je n'ai pas reçu de salaire

J'ai travaillé durant 6 mois, dans le cadre d'un CDD, du 14/02/2019 au 16/08/2019. Cependant je n'ai pas reçu de paie pour le mois d'août, ni mon solde de tout compte d'ailleurs. J'imagine que cela peut prendre un peu de temps pour le solde de tout compte, mais j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas recevoir de paie, alors que j'ai travaillé du 1er au 16 août 2019. Pour information j'ai signé un CDD de 6 mois du 14/02/2019 au 16/08/2019 dans cette entreprise.

R H

Bonjour Non, ce n'est pas normal, votre salaire aurait dû vous être payé, et la fiche de paye correspondante vous être remise. En revanche, les documents de fin de contrat sont normalement quérables, cad que c'est à vous d'aller les chercher à l'entreprise. Commencez par une LRAR de mise en demeure de paiement et de fourniture de tous ces documents. Si rien ne se passe, il faudra envisager une saisine du Conseil de prud'hommes. Cordialement