fin contrat de travail lorsque en arrêt maladie ?

Bonjour Maître, En arrêt de travail par mon psy pour dépression, ma D R H à appelée mon médecin par tel qui n’a pas répondu, puis elle a envoyée 2 courriers dont 1 en A R. A t-elle le droit et puis je saisir les prud’hommes et mes droits.

C H

Votre médecin traitant n'a pas à répondre à votre employeur. Ce dernier peut toutefois missionner un médecin contrôleur qui pourra s'il le souhaite prendre l'attache de votre médecin.