fils arreté alcoolisé que risque t il

Mon fils a été arrêté et mis en garde à vue lors d un contrôle,alcoolisé à 0.78..et positif au cannabis ,confiscation du permis,il vient de recevoir un courrier avec accusé de réception qu il n a pas été pris..soit il aller le chercher.?Que risque t

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par mail : y.faher@yfavocat.com ou par téléphone au 06 98 54 12 87 afin que nous en discutions. Je vous aiderai à faire face à votre problème juridique.

Cordialement,

Younes FAHER