fille 4 ans plus de nouvelles

J'ai une fille de 4 ans sa fait 2 ans que je aie plus de nouvelles et que j'ai droit parentale ni photo rien je souffre merci de m'aider

Bonjour, si effectivement l'autorité parentale concernant votre fille s'exerce conjointement vous avez des droits et des devoirs s'agissant de votre fille. Il est ainsi possible de saisir une juridiction afin de faire reconnaître vos droits. Cependant pour pouvoir répondre utilement à votre question, il convient d'avoir plus de détails concernant votre situation. Cordialement