Fiche de salaire sur Mi-temps thérapeutique

Je reprends après plus de 2 ans en maladie en mi-temps thérapeutique prescript par le médecin du travail Je suis en contrat CDI a temps plein et on m' a fait signé un avenant a mon contrat pour un mi-temps a 50% A la reception de ma paye de février sur la premiere ligne, je m aperçois que mon salaire de base n'est plus de 4000€ mais de 2000€ Est ce normal qu il n apparaît plus mon vrai salaire de base de mon contrat CDI a 100% ? MERCI

M G

Madame, Monsieur,

Au regard de la situation que vous décrivez, votre mi-temps thérapeutique a bien été mis en place par votre employeur.

En revanche, concernant la compensation de salaire, il appartient à la CPAM de compenser les 50% manquants.

Cordialement,

Votre bien dévouée,