Fiche de salaire sur mi-temps thérapeutique : quel montant doit-être indiqué?

Je suis en mi-temps thérapeutique 50% Mon salaire de base a 100% est de 4000€ sur la premiere ligne de ma fiche de paye Hors sur la nouvelle fiche de paye du mois de Février cette ligne n apparaît plus et a la place le salaire de base est de 2000€ Est ce normal ? Ne doit pas t il figurer mon salaire de base a 100% comme sur mon contrat CDI et ensuite vient en négatif mes jours absences pour cause de mi-temps thérapeutique Je précise que j' ai la subrogation Merci des vos réponses

Certaines conventions collectives prévoient le maintien de salaire total et/ou partiel en cas de temps partiel thérapeutique.

Dans ce cas, deux solutions s’offrent à l’employeur :

Pratiquer la subrogation dans le versement des IJSS : l’employeur perçoit les indemnités journalières à la place du salarié. Il faut alors les retirer du salaire brut et ensuite les réintégrer dans le net à payer afin d’ajuster son net imposable.

Le salarié perçoit directement les IJSS, il faut alors lui réclamer les décomptes afin de les déduire du salaire brut.