fermeture du camping sans me prevenir a la signature de la location du terrain

bonjour en mai 2019 nous avons acheter un mobil home dans le 77 a precy sur marne nous avons eu les clés le 11 mai il y a une dizaine de jours j'ai reçu une lettre du camping en recommander comme quoi il allais fermer pour cessation d'activité . le jour de la signature de la location du terrain il ne mon rien dit du tout. sa ne fait que 5 mois que j'ai ce mobil home et aujourd'hui je doit le vendre pour vider le terrain avant fin mars. pourriez vous me conseiller? que puis je faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 1137 du Code civil dispose que le dol est le fait pour un contractant d'obtenir le consentement de l'autre par des manœuvres ou des mensonges.

Ainsi, constitue également un dol la dissimulation intentionnelle par l'un des contractants d'une information dont il sait le caractère déterminant pour l'autre partie.

Dès lors, l'ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.