Fermeture de la cour d’appel des prud’homme en raison du coronavirus

Bonjour j’ai un procès prudhommale en cour d’appel de paris le 1er avril est ce que les audiences sont reportées ou à huis clos?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La crise sanitaire actuelle engendrée par la propagation du coronavirus a effectivement un grand impact sur le système judiciaire français. De ce fait, pour le moment, les tribunaux sont fermés sauf pour les contentieux dits "essentiels".

💡 Sont alors considéré comme essentiels notamment les référés urgents et les comparutions immédiates. Les autres procédures sont, pour le moment, suspendues.

📞 Pour des renseignements sur une procédure en particulier, les personnes concernées sont invitées à contacter, par téléphone, le standard du tribunal en question.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart