fautes pas commise dans le travail licenciement

bonjour étant arrêt maladie actuellement mon entreprise m envoie lettre licenciement et inclus fautes que je n ai pas commise dans travail

S G

Bonjour, Au cours d'un arrêt maladie, l'employeur ne peut pas licencier un salarié du fait de cet arrêt, il s'agirait d'un licenciement discriminatoire. En revanche, il existe des exceptions à cette suspension du contrat, notamment lorsque des fautes ont été commises avant l'arrêt maladie. Si cela est faux vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes pour contester votre licenciement.