Fausse déclaration d’accident de travail, puis-je porter plainte ?

Je suis agent RATP. Est-il possible de porter plainte contre mon supérieur hiérarchique au sujet d’un accident de travail ? car dans un premier temps il a refusé de prendre ma déclaration et a transmis sa version des faits alors qu’il n’était pas présent et après une longue insistance de ma part, il a daigné la prendre en considération mais ne l’a pas transmise au service de sécurité sociale interne (CCAS).

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour