Fausse déclaration contre moi

Je suis convoquée au tribunal de grande instance de nanterre pour outrage. Je tiens à préciser que je n’étais jusque là pas connu des services de police, et que j’ai porté plainte pour dégradation de mon véhicule contre l’officier de police m’ayant interpellé. Les 3 officier ont menti dans leurs déclarations et on déformé tous mes propos. Dois je maintenir ma version ? Ou faire profil bas?

A O

Bonjour, c’est au regard de tout le dossier que devra se décider de la stratégie de défense à adopter - revenir ou non sur sa version des faits notamment. Je vous conseille de préparer cette stratégie de défense aux côtés d’un avocat spécialisé en droit pénal, n'hésitez pas à me contacter. Bien à vous, Alice Ouaknine