Famille somalienne demande d'asile : objection du tribunal

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Je suis une famille J'habite à rennes Je veux que tu m'aides avec le droit des réfugié, Si vous me donnez la permission, puis-je vous envoyer ma docments J'espère une bonne réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En cas de rejet de demande d'asile par Office français de protection des réfugiés et des apatrides (Ofpra), il est possible d'effectuer un recours auprès de la Cour nationale du droit d'asile (CNDA) par courrier, dans un délai d'un mois suivant le rejet par l'Ofpra. Pendant la durée du recours, les demandeurs sont autorisés à rester sur le territoire français.

Une demande d'asile dépend beaucoup des faits et de la situation des demandeurs. Il est donc recommandé de faire examiner les faits par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaire afin d'assister un réfugié dans sa demande du droit d'asile, notamment afin de déterminer le bien fondé du recours au regard des décisions portant sur des faits similaires.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.