famille en France et frères français, titre séjour ?

J'ai 29ans ,en situation irrégulière à paris ,mais père vive en France plus de trente ans ,et j'ai deux frères qui sont nées ici, ma question est de savoir de quel chance pour moi d'avoir carte de séjour ?

Bonjour, Le point de départ consiste à vérifier vos conditions d\'éligibilité de pour l\'obtention d\'un titre de séjour. Vous trouverez ci-dessous plus d\'informations dans la rubrique relative à l\'obtention d\'un titre séjour vie privée et familiale : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209 Je vous invite à vous y référer, c\'est un site tenu par l\'administration française qui y développe l\'intégralité des procédures à suivre pour vos démarches d\'obtention d\'un titre de séjour. Je vous souhaite une excellente continuation.