Ma mission a été arrêtée car j'ai saisi du conseil de prud'hommes

Bonjour , Comment pourrais-je prouver que mon contrat ma mission a été arrêté du fait que j'ai saisi le conseil de prudhommes du fait d'un manquement contractuelles de l'employeur ? La raison évoquée étant la baisse d'activité et que mon qrrete de contrat a eu lieu par rapport à ma productivité chose qui est fausse, car je peux comparer avec les autres employés encore sous contrat.

M G

Madame, Monsieur,

Il convient tout d'abord d'étudier votre lettre de licenciement dans le détail.

Une fois ceci fait, il sera alors possible d'étudier l'éventualité d'une saisine du Conseil de Prud'hommes en vue de la contestation de la rupture de votre contrat de travail.

Votre situation mérite de plus amples approfondissements puisqu'il semble pertinent d'appréhender, notamment, l'objet de votre première saisine du Conseil de Prud'hommes.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,