Faire vérifier mon solde de tout compte licenciement pour inaptitude suite arrêt

Bonjour messieurs, Je souhaiterai savoir auprès de qui je peux faire vérifier l’exactitude de mon solde de tout compte pour un licenciement pour inaptitude , après 16 ans d’ancienneté dont 3 ans d’arrêt maladie. J’étais dans l’immobilier social . Avec mes sincères remerciements.

Bonjour Je suis en mesure de procéder à cette vérification si vous le souhaitez. N' hésitez pas à joindre mon Cabinet Helene Elisian 01 84 25 68 17