Faire venir un frere majeur en france pour se regrouper et prendre soin de lui

Nous sommes trois soeurs residant en france d’une nationnalité irakienne, titulaires de titre de séjours valable dix ans et cinq ans. Souhaitons faire venir notre frere diabétique en france histoire de se regrouper. Est- il possible de faire venir un frere majeur en france et lui faire un regroupement familiale?

A V

Bonjour,

Malheureusement le regroupement familial ne s'applique pas à la fratrie. De surcroît, comme votre frère est majeur, il doit faire sa demande de visa personnellement.

Il peut envisager de demander un titre de séjour visiteur si vous vous engagez à le prendre entièrement en charge.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57