Faire une demande de carte de séjour pour m'occuper de ma famille

Je suis de nationalité congolaise , en mai 2019 j'ai été débouté d'une demande d'asile , le 4 juillet dernier je me suis pacsé avec ma compagne qui est de nationalité française , et aujourd'hui elle est enceinte de 4 mois. J'ai déjà fait une reconnaissance prénatale, je voudrais savoir si je peux faire une demande de carte de séjour sans m'inquiéter afin de pouvoir travailler et de m'occuper de ma famille.

A V

Bonjour,

Il faudra attendre que l'enfant naisse et ait une carte d'identité pour pouvoir entamer des démarches en qualité de parent d'enfant français. Ne vous précipitez pas.

Conservez des à présent les factures des achats effectués pour l'enfant (à votre nom), et accompagnez votre épouse aux rdv médicaux pour vous constituer des preuves d'entretien de l'enfant avant même sa naissance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions ou souhaitez que je vous assiste dans vos démarches,

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 51 57