Faire signer une NDA à un employeur pendant sa rupture conventionnelle.

Je suis actuellement dans le cadre d'une rupture conventionnelle de mon contrat de travail, suite à mon entreprise ayant découvert des informations d'ordre privées me concernant (compte twitter personnel sous pseudo non trouvable sous mon prénom/nom ou autre moyens). Je souhaiterai leur faire signer un accord de confidentialité sur ces informations personnelles. Est ce que c'est une bonne idée?

M G

Bonjour,

Votre situation mérite quelques précisions.

Toutefois, il me semble difficile de conclure un accord de confidentialité concernant des informations qui peuvent être considérées comme étant "publiques" sur les réseaux sociaux.

Encore une fois, pour une réponse plus précise je vous invite à me contacter directement afin de pouvoir apprécier votre situation d'un point de vue juridique.

Cordialement,

Me Marie GRANGÉ