Faire réviser la procédure de droit de visite de mon fils

Bonjour, Un droit de visite au père et une pension alimentaire ont été mentionnés dans la dernière ordonnance de décembre 2014 concernant mon fils Yann. Je souhaiterai faire réviser ce jugement : - annuler le droit de visite car le père de mon fils de 13 ans lui fait du chantage affectif. Mon fils parle de fugue et de suicide. Je n'ai pas d'avocat en métropole pour me conseiller. Je souhaite avoir les conseils d'un avocat qui prendrait en charge ma demande.

Madame

J'interviens essentiellement en droit de la famille et pourrai vous assister, au besoin en prenant un postulant si nous ne sommes pas a proximité. Vous pouvez contacter mon Cabinet cordialement