Expulsion maison vendue aux enchères il y a + de 20 ans

Suite à des impayés sur le crédit immobilier La maison de mes parents a été vendue aux enchères en 1997, celle ci a été rachetée par le crédit immobilier mais jusqu’a maintenant cette société n’a jamais agi afin de nous faire partir, de ce fait nous sommes restés dans cette maison et aujourd’hui nous recevons un courrier d’un huissier nous ordonnant de bien vouloir soit racheter la maison au Crédit immobilier soit la quitter afin que ceux-ci la revendent. Ont ils ce droit après plus de 20 ans?

Chère Madame, Cher Monsieur, Il est difficile de se prononcer sans plus de précisions. En principe, après la vente aux enchères suite à une saisie immobilière, le débiteur peut être expulsé. Cependant, le cahier des conditions de vente peut prévoir le maintien dans les lieux. Il faudrait donc des éléments complémentaires pour pouvoir vous indiquer les droits de vos parents. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (09.82.39.46.51). Cordialement.