Expulsion de logement pour dettes mais je peux payer que faire

Bonjour Je suis actuellement locataire d'un appartement dont ont veut m'expulser le 8 décembre 2019 mais ik s'avère que je pourrais payer la totalité de la somme dut a mon bailleur debut novembre donc avant la date d'expulsion comment pourrais je garder mon logement une fois la dette payer ou l'expulsion auras elle lieu quand même ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Difficile de vous répondre avec certitude sans connaitre le motif de l'expulsion. J'aurais tendance à vous recommander de vous opposer à l'expulsion, et de solliciter de votre bailleur l'abandon de la procédure d'expulsion avant de régler toute dette. En tout état de cause, je vous recommande de vous adjoindre les services d'un avocat. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT