Expulsion dans une semaine : quels recours ?

Bonsoir dans la semaine je dois être expulsé ai-je un recours je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Vous indiquez que votre expulsion est prévue pour la présente semaine.

Afin de mieux appréhender votre situation, je vous invite à apporter de plus amples informations.

Une décision a-t-elle été rendue et signifiée? Un huissier de Justice vous a-t-il délivré un commandement de quitter les lieux et vous a-t-il notifié la mesure d'expulsion en indiquant avoir obtenu le concours de la force publique? Quid de l'état de votre dette, avez-vous pu en honorer une partie?

Je demeure à votre disposition pour toute consultation juridique dans les meilleurs délais compte tenu de l'urgence.

Bien à vous.

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour