Expertise sur notre véhicule à la hausse

nous rencontrons un probleme avec la voiture que nous avons achete il y a de ca un mois a un proprietaire . Apres un panne sur autoroute , le garagiste nous previens qu il faut changer l embreillage , mais au commencement des travaux , il se rend compte aussi qu il faut changer le joint de culasse . Les reparations sont plus cheres que la voiture achetee et le garagiste nous conseille de faire appel a un expert , et entamer une procedure juridiaue . a qui s adresser et comment faire ?

Bonjour,

Si vous souhaitez faire une démarche pour voir s'il existait un vice caché sur le véhicule acheté, vous avez en effet la possibilité de faire faire une expertise amiable en amont de tout procès.

Si vous disposez d'une protection juridique, vous pouvez les contacter pour déclarer votre sinistre, c'est a dire votre situation avec la voiture, et demander à ce qu'une expertise soit diligentée.

Cordialement