Exonération d'un loyer en échange de travaux

Bonjour, Mon bail,signé en novembre 2018,m exonére d un mois de loyer en échange de travaux à effectuer. Or en janvier 2019 j ai informé ma proprietaire que je ne souhaitais plus occuper le logement que je n ai jamais habité et dont je continue à payer le loyer. Celle ci me faisant comprendre que je devais impérativement réaliser les travaux avant de rendre les clés. Puis je néanmoins donner mon préavis et quiiter les lieux sans effectuer les travaux et régler le 1er mois de loyer exonéré?

Bonjour,

Si vous souhaitez quitter votre logement il convient en effet d'avertir votre propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception pour faire courir le délai de préavis.

Votre premier mois de loyer est conditionné à la réalisation de certains travaux.

Si en effet vous n'avez pas effectué lesdits travaux vous devez vous acquitter du loyer dû.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement