Exercice de l'autorité parentale, l'autre parent doit-il verser une pension alim

Lors de la demande auprès du JAF pour une demande d'exercice d'autorité parentale, l'autre parent doit-il obligatoirement verser une pension alimentaire?

Bonjour,

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales uniquement pour une demande d'exercice au titre de l'autorité parentale.

Cependant lors de cette saisine, cela permet à l'autre partie de former d'autres demandes dont celle du versement d'une pension alimentaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,