exces de vitesse policiers

Bonjour, je me suis fait arrêter le 12 mars 2019 par 3 policiers pour un excès de vitesse, l un des policiers me montre l appareil de mesure Prolaser avec une vitesse de 84 kms/h et quand j ai reçu l avis de contravention on me l envoi avec 94 kms/h

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est possible de contester un avis de contravention en formulant une requête en exonération ou une réclamation auprès de l'officier du ministère public (OMP). Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.