ex réclame une montre qu'il m'a offerte que faire

Bonjour, Mon ex ami me réclame une montre qui lui appartenait et qu’il m’a offerte Il y a plus d’un an. La facture est en sa possession. Peut il se retourner contre moi ? Merci par avance.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 2276 du Code civil "En fait de meubles, la possession vaut titre (...)". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.