ex mari verse pension peut il refuser de payer

Bonjour, mon ex mari verse sa pension (environ 210€ vu que ça augmente chaque année). A partir de septembre, mon fils ira en internat, ce qui revient à environ 2000€ par an. Est-il en droit de refuser de payer la moitié ?! Merci pour votre réponse

Bonjour, Si dans le cadre de votre jugement il est indiqué que votre ex-mari doit s'acquitter d'une contribution à l'entretien et l'éducation des enfants sans autre précision, cela signifie que cette part contributive sert à tous les frais concernant vos enfants. Compte-tenu de cette nouvelle situation, il est possible de saisir le juge aux affaires familiales pour solliciter la modification de la pension alimentaire mise à la charge de votre ex-mari. Je reste à votre disposition pour échanger sur ce point. Cordialement