ex mari a disparu du jour au lendemain divorce

Mon ex-mari a "disparu" du jour au lendemain après un divorce sans laisser adresse ni numéro de téléphone je voudrais pouvoir obtenir l'autorité parentale pour mes enfants ça me pose de gros problèmes changement d'école ou même sur le domaine médical

Vous pouvez obtenir l'autorité parentale exclusive voire une déchéance d'autorité parentale selon le temps depuis lequel le père a délaissé les enfants, il vous faudra saisir le juge aux affaires familiales par l'intermédiaire d'un avocat