ex femme de mon mari ne paie pas la part de son crédit.

M on mari a contracter des crédits a la consommation lors de son premier mariage. Aujourd’hui il est le seul a rembourser ses crédits; son ex femme dit qu'elle ne peut pas payer. Quelles sont les démanches que nous pouvons entamer pour qu elle puisse payer sa part.?

Bonjour,

En effet, s'ils ont contracté le crédit à la consommation ensemble, ils doivent payer les mensualités à deux. Cependant, les deux noms (celui de votre mari et de son ex-conjointe) sont ils présents sur le contrat? Sont-ils solidaires?

Autrement, il est possible de se désolidariser du crédit. Ainsi, votre mari sera responsable de sa part, et son ex-conjointe de la sienne.

Bien à vous.