ex conjoint m'a volé somme d'argent quelle poursuite

Mon ex conjoint ma volé une grosse somme d argent en numéraire. I J aurais besoins de conseil pour connaître les poursuites que je peux engager.

A O

Bonjour, Je vous conseille de déposer plainte pour vol, soit auprès d'un Commissariat, soit avec l'aide d'un avocat avec lequel vous pourrez rédiger la plainte afin qu'il l'envoie directement au Procureur de la République. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, Bien à vous,