ex conjoint ayant commit les préjudices

J'ai déposé différentes plaintes contre X (vol, vandalisme, violence) bien que j'ai de forte suspicion sur la personne ayant commis les méfaits. J'ai reçu une appel ce matin du commissariat pour une confrontation avec ladite personne. Puis-je bénéficier d'une assistance quelconque ? J'ai peur

A O

Bonjour,

Il est indispensable que vous bénéficiez d'un avocat au cours de votre confrontation, celui-ci pourra tant vous conseiller en amont, que vous soutenir pendant son déroulé. La partie adverse disposera très certainement d'un avocat.

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous y assister (06.29.65.35.12.)

Bien à vous,