ex-compagnon enfant sur sa fiche d'impôt

Bjr nous vivons en concubinage. Mon ami est parti mais garde nos trois enfants sur sa feuille d'impôt . Comment faire pour les récupérer. Merci

Bonjour, En cas de séparation, il n\'est pas toujours facile de savoir comment déclarer les enfants sur la feuille d\'imposition. Le principe est que le parent qui déclare le ou les enfants est celui qui supporte la majorité des charges. En général, il s\'agit donc du parent chez qui réside l\'enfant.